Shadow

Ouverture de coffre-fort avec un serrurier professionnel

Ouverture de coffre-fort avec un serrurier professionnel

Les objets placés dans le coffre-fort bénéficient d’une sécurité plus ou moins élevée en fonction du niveau de sécurité du coffre-fort. Cependant, cette sécurité peut se retourner contre vous en cas de difficultés d’ouverture dans votre coffre-fort. Quand cela se produit, la meilleure solution est de faire recours aux services d’un expert en ouverture de coffre-fort.

Pourquoi faire appel à un serrurier professionnel pour l’ouverture de votre coffre-fort ?

Plusieurs raisons peuvent expliquer que vous ayez besoin de retrouver la combinaison qui permet d’ouvrir votre coffre-fort. Elle peut avoir été oubliée ou perdue au fil du temps. Il peut également s’agir du coffre-fort d’une nouvelle propriété que vous venez d’acheter et dont vous avez oublié de prendre la combinaison qui permet d’y accéder. 

Un coffre-fort est conçu pour ne pas s’ouvrir sans la combinaison exacte. Cependant, cela ne signifie pas que la perte de la combinaison de votre coffre-fort est une fatalité. Un expert en ouverture de coffre-fort possède les outils et les connaissances nécessaires pour vous aider à retrouver votre combinaison et saura la débloquer.

Appeler un serrurier professionnel à temps

Si votre clé est cassée dans la serrure de votre coffre-fort, ou si simplement vous n’arrivez plus à ouvrir la porte qui s’est claquée, l’idéale est d’appeler un serrurier professionnel avant d’essayer quoi que ce soit. En effet, vous pourriez finir par endommager encore plus le coffre-fort. Une sécurité peut également s’enclencher si vous insistez pour l’ouvrir.

Dans l’un ou l’autre des cas, l’ouverture de votre coffre-fort vous reviendra beaucoup plus cher. En réalité, il est recommandé de faire appel à un serrurier professionnel pour faire un entretien de votre coffre-fort et pour vous conseiller dès que vous éprouvez des difficultés à l’ouvrir.

Une clé qui a du mal à tourner dans la serrure ou une porte qui coince au moment de l’ouvrir sont autant des symptômes qui doivent vous alarmer. Dans ces cas, un expert en serrurerie saura faire une maintenance de votre coffre-fort et vous conseiller afin d’éviter des complications. 

Ouvrir un coffre-fort avec une clé de déverrouillage

Certains fabricants fournissent une clé de secours pour déverrouiller votre coffre-fort en cas de perte ou d’oubli de la combinaison. Avant donc de partir à la quête d’un serrurier professionnel, vérifiez si ce n’est pas le cas de votre coffre-fort. Si cette dernière possède plusieurs clés, essayez-les toutes.

Si vous avez égaré la clé, contactez le fabricant pour obtenir une clé de remplacement qui vous permettra d’ouvrir votre coffre-fort. Une fois ouvert, vous pourrez peut-être même réinitialiser le verrouillage électronique ou faire appel à un serrurier professionnel. Si le fabricant ne peut pas vous aider, un expert en ouverture de coffre-fort peut toujours le faire.

Percer votre coffre-fort

Lorsque votre combinaison est oubliée et que tous les autres recours n’ont pas abouti à un résultat satisfaisant, vous pouvez envisager de percer votre coffre-fort avec l’aide d’un serrurier professionnel. Ce dernier sera en mesure d’obtenir les points de forage de votre coffre-fort grâce au modèle et le numéro de série de ce dernier. Il saura également percer le coffre-fort sans déclencher les mesures de sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *